Bonne Chance !

17 juin 2015 - 17:22

Quelques mots du 1er coprésident Nicolas SIBUET :

Est-ce que tu pensais un jour être président de club ?

"Pas du tout, ce n'est pas une chose à laquelle je pensais mais l'occasion s'est présentée, alors pourquoi pas. Et on sais ou on met les pieds en succédant à Luc".

Pourquoi avec Kévin ?

"On était déjà tous les deux dirigeants. C'est une personne avec qui je m'entends bien, on à des idées similaires, et je pense qu'on va bien s'entendre pour se lancer dans cette nouvelle aventure"

Tu va devoir être irréprochable sur le terrain ?

"Je vais essayer. Dans tous les cas, je ferais le maximum, même si, des fois, je suis aussi un peu trop expréssif, j'ai encore un petit travail à faire de ce côté là".

Ton objectif sportif et infrastructure ?

"L'objectif sportif, c'est d'abord, que l'équipe réalise une bonne saison, avec un bon état d'esprit, en jouant le haut du tableau, et pourquoi pas une accession à l'échelon supérieur. Pour les infrastructures, c'est dans la ligné de ce que Luc à fait, ou plusieurs dossiers ont été posé. Après çà sera suivant les besoins du club et les moyens qui seront mis à notre disposition pour les obtenir"

Que peut-on vous souhaiter ?

"Tout simplement que tout se passe bien pour cette première année, au niveau sportif ainsi que pour les manifestations"

A nous, licenciés et dirigeants, de tout faire pour que tout se passe bien pour eux !

Bonne Chance !