ENTENTE SPORTIVE CHANAZIENNE : site officiel du club de foot de CHANAZ - footeo

4 juin 2012 à 08:34

Assemblée générale

assemblée générale

Comme résumé par Laetitia (secrétaire ES CHANAZ) ,j ai effectivement appuyé sur les bons resultats des seniors 2,ainsi que ceux acceptables de la 1, la bonne ambiance générale au club cette saison , sans problemes majeurs,la création d une équipe féminine,la trésorerie saine malgré beaucoup d investissements,l assiduité des dirigeants qui se plaisent dans leur role,nos trois arbitres Jean Pascal,Fred et Loreto bientot rejoints par une arbitre de ligue Laurine,le départ ou du moins la prise de recul de Nico Perchet pour raisons familiales mais il reste heureusement au club pour 'dépanner' et son remplacement par ' Ben ' et à ce jour six nouveaux joueurs ,qui vont pouvoir prendre leurs marques samedi 9 juin au stade pour une opposition entre la 1 et la 2 suivie d un casse croute à base de produits orientaux cuisinés par nos équipiers turcs ,en espérant ce samedi la présentation sur le terrain de nos féminines,ensuite il sera temps d envisager une bonne treve pour tous.

Voir également