Quelques mots du coach

2 juin 2012 - 10:31

Absent a l'assemblée générale voici quelques mots pour tous.

Bonjour à tous, et désolé de n'avoir pas été présent à l'assemblée générale du club, Alors quelques mots.

Un gros merci !!!!

A Leatitia, qui a animé le site avec brio... car je sais que c'est beaucoup de temps et de travail, mais un club qui veut grandir se doit d'être présent sur internet, et de faire vivre son site. Alors bravo leati. et toutes les filles qui ont participé.

A nos supporters toujours fidèles, qui nous ont accompagné et vibré avec nous, autant dans la difficulté que dans la victoire.

Et pour être complet (et aider luc....) à tous nos partenaires sans qui un club ne durerai pas.

Voili voilà biz a tous.

Côté sport.

Un petit coup de gueule pour bien démarrer, vraiment dommage que je n'ai pas pu compter sur quelques éléments de l'équipe réserve quand j'en avais besoin, n'est ce pas Karim, Unsal, et Juju ???? Bah !! vous avez fait une belle saison quand même Bravo a Hus. et mao.

L'équipe 1 :

Si l'on se base sur l'objectif de début de saison, qui était de jouer une montée on ne peut que constater qu'avec une 6 ème place la saison a été trés moyenne. Trop irréguliés dû à un manque d'effectif certain entre 14 et 15 joueurs de moyenne sur une saison, par chance les grosses blessures nous ont épargnées, mais impossible de faire tourner les joueurs fatigués ou avec de petites blessures qui ont serrés les dents pour l'équipe, alors un gros merci à l'ensemble du groupe avec qui j'estime avoir bien travaillé cette saison.

Avec la mise en place d'un jeu à plat derrière qui pour moi est la base du football d'aujourd'hui, et il a fallu beaucoup de travail tant à l'entrainement qu'en match ce qui a sûrement coûté quelques points au départ. Mais quand on était dans un bon jour et que cette formule a fonctionnée c'est beaucoup plus agréable à jouer pour tout le monde.

Je veux juste finir en souhaitant bonne chance pour la saison prochaine à Ben et Hus, et dire que j'ai vraiment aimé coacher mon groupe cette saison, merci pour votre respect et votre sérieux grosse biz à tous.

Nico.