ASSEMBLEE GENERALE

2 juillet 2011 - 23:56

Assemblée générale de l'ES CHANAZ s'est déroulée vendredi 1 juillet

C'est avec une bonne humeur et une générosité habituellle que le président de l'ES CHANAZ Luc ALIX a dirigé l'assemblée générale ce vendredi 1 juillet au siège du club.

Aprés avoir confirmé la bonne santé financière du club et que le projet d'éclairage du terrain d'honneur était une prioritée, Luc A. s'est étendu sur le sujet sportif et les nombreux départs de l'équipe réserve chez nos voisins de Chindrieux. " Je regrette ces départs, ce sont des jeunes que je connais depuis longtemps, mais maintenant le club ne va pas s'arrêter pour autant, de nouveaux joueurs de qualité ont signé et nous allons reconstruire avec eux, de plus un nouvel entraineur est arrivé pour la réserve en la personne de Huseyin YILMAZ, qui connait bien le club et en qui nous avons toute confiance".

Pour l'équipe première qui n'a pas pu maintenir sa place en promotion d'excellence, elle évolura donc en 1ère division poule A. L'objectif sera bien sûr de jouer les permiers rôles et de montrer que notre descente n'était pas méritée. Nous accusons 3 départs, que nous avons comblé avec un retour, Mathieu LIGER, et deux arrivées, Benjamin GENOVESE et Guillaume CRESPIN. Nous sommes encore sur quelques pistes intéressantes qui viendraient gonfler l'effectif un peu juste, mais de qualité.

Nous avons également toute confiance en Nicolas PERCHET, coach de l'équipe permière, pour mener à bien le projet de construire un groupe capable de jouer les premiers rôles et surtout de produire un jeu agréable, et pour que les joueurs prennent plaisir à jouer et gagner avec l'ES CHANAZ.

Aprés la reunion le PRESIDENT a invité joueurs et dirigeants à manger au restaurant, "alors merci PRESI..."