REPRISE

17 janvier 2010 - 12:07

REPRISE ENTRAINEMENT

AMAURY SAJUS RESTE L ENTRAINEUR DE L ES CHANAZ ,nous avons cherché un entraineur potentiel pour l equipe 1 mais hors des gens recherchant uniquement de l argent nous n avons trouvé personne.Je serai donc , en accord avec Amaury ,le coach de cette equipe ,et apres en avoir parlé avec plusieurs d entre vous ,j ai senti que c etait une solution judicieuse.Je sais que certains pisse froids auront surement à redire sur ce choix mais sachez que c est pour le bien de cette equipe et que je connais mieux le club et le foot en general que quiconque et que j ai l avantage d etre BENEVOLE alors si vous ne voulez pas adherer ,trouvez une meilleure solution ou allez jouer en 2 ou ailleurs merci de votre comprehension et particulierement à ceux qui m ont encouragé et reconforté.Et n oubliez pas que quand on prend 4 buts sur son terrain contre le dernier (marthod) on n est pas trop en position de la ramener et là faut arreter de se regarder le nombril bonne reprise à tous et je vous promets du changement en mieux .

.